Actualités

ALEX BOLTON réalise la vente du 9 Téhéran (Paris 8e)

ALEX BOLTON (Yves Ferré, Emeric Bruneel et Thomas Lentesi) réalise la vente du 9 Téhéran dans le 8e arrondissement de Paris.

Tour Auto 2024 - Ils l'ont fait

Tour Auto 2024 - ALEX BOLTON félicite son équipe pour sa jolie performance

Cession du 47 Sèvres (Paris 6) : ALEX BOLTON se positionne en conseil sur des actifs résidentiels en bloc en accompagnant AXA et Arkéa REIM

Nouvelle transaction ALEX BOLTON : Le 47 Sèvres quitte le portefeuille d'Axa, propriétaire historique

A ne pas manquer - Conversion de bureaux obsolètes et périphériques en résidences étudiantes : ALEX BOLTON vous dit comment et pourquoi

En réponse à la forte demande de logements étudiants, les conversions de bureaux obsolètes et périphériques en résidences étudiantes se multiplient, aussi bien en Île-de-France qu’en province, en particulier dans les régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grand Est et Occitanie. Palliant la pénurie de logements à laquelle sont confrontés les étudiants, ces conversions permettent en parallèle de valoriser des bâtiments en état d’usage en leur offrant une seconde vie. Elles ne peuvent toutefois apparaître comme une solution miracle pour palier à l’obsolescence de la plupart des immeubles de bureaux. La demande étudiante se concentre en effet dans certaines villes et certains secteurs (transports, vie de quartier, université à proximité).  Mais pour les investisseurs, cette classe d’actifs est rassurante car sous-représentée dans les portefeuilles immobiliers, à l’inverse du bureau classique. 

Abonnez-vous pour connaitre les dernières opportunités
La protection de vos données nous tient à coeur. Alex Bolton utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des information et du contenu pertinent sur nos services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communication à tout moment. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.