03/11/2020

Paris 17ème : Le 8 rue Bayen change de main

Transaction investissement Alex Bolton
Partager surFacebook
Partager surLinkedIn
Partager surGoogle
Partager surTwitter
Investissement
3 200 m²
paris-17eme-le-8-rue-bayen-change-de-main

Dans le quartier des Ternes, le Groupe Elysées Monceau cède le 8 rue Bayen, l’actif immobilier historique du groupe qui abrite par ailleurs son siège social.

Après 35 années dans le giron de l’opérateur Groupe Elysées Monceau (GEM), le 8 rue Bayen change de main et entre au patrimoine immobilier de l’assureur mutualiste Monceau Assurances.

Au cœur du village des Ternes, l’immeuble contemporain du début du XXème siècle développe environ
3 200 m² (SUB) de commerces en RDC et bureaux dans les étages. Entièrement loué à des locataires pérennes, l’actif offre des prestations de qualité et des terrasses avec une vue imprenable sur Paris dans les étages élevés. Les commerces loués à Naturalia (groupe Monoprix) bénéficient d’un beau linéaire de vitrine en angle.

Dans cette transaction, le vendeur était accompagné par Alex Bolton (Bertrand Le Gall et Noémie Le Bastart) et Rothschild & Co (Edouard Corbière, Jennifer Lemarié et Marie Duguet) dans le cadre d’un mandat co-exclusif. L’étude Screeb Notaires, Maîtres Grégoire Delamarche et Arthur Cazalet, a conseillé le vendeur. L’étude Aguesseau Notaires, Maître Elisabeth Thouault, a conseillé l’acquéreur.

Retour aux transactions
X
Le site d'Alex Bolton utilise des cookies sur ce site. En continuant à utiliser notre site Web vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Veuillez consulter les informations légales pour plus d'informations.