08/01/2021

Foncière Val de France, associée à Loire Centre Immo, acquiert un immeuble de bureaux à Orléans

Transaction investissement Alex Bolton
Partager surFacebook
Partager surLinkedIn
Partager surGoogle
Partager surTwitter
Investissement
2 279 m²
fonciere-val-de-france-associee-a-loire-centre-immo-acquiert-un-immeuble-de-bureaux-a-orleans

Foncière Val de France, associée à Loire Centre Immo, acquiert un immeuble de bureaux à Orléans.

Orléans : Foncière Val de France, filiale à 100% de Banque Populaire Val de France, associée à Loire Centre Immo (filiale à 100% de la CELC) acquiert un immeuble de bureaux de 2 279 m² auprès d'un fonds géré par Keys REIM. L’ensemble est entièrement loué à un assureur de premier plan.

Foncière Val de France conforte ainsi sa position d’investisseur majeur en région Centre Val de Loire.

Dans cette transaction, vendeur et acquéreur étaient accompagnés par les équipes d’ALEX BOLTON (Bertrand Le Gall, Magali Villaume). L’étude PANHARD & ASSOCIES, Maître Marie-Laure Baffoy était conseil vendeur. L’étude GINISTY & Associés, Maître André Hébert, était conseil acquéreur.

 

À propos de Keys REIM :

Keys REIM est une société de gestion de portefeuille agréée par l'AMF le 04/04/2016 sous le numéro GP-16000011, filiale française du Groupe Keys Asset Management.

www.keys-reim.com

Fondé en 2011, le Groupe Keys Asset Management, soutenu par Naxicap Partners, filiale de Natixis, est spécialisé dans la gestion d’actifs immobiliers, et compte plus de 1,4 milliard d’euros d’actifs sous gestion (31/12/2019). Il développe une approche centrée sur quatre métiers : la gestion de foncières, la revalorisation d'actifs immobiliers, le financement d’opérations de développement et le capital investissement.

www.keys-am.com

Retrouver en ligne toutes les informations sur le Groupe Keys Asset Management

Retour aux transactions
X
Le site d'Alex Bolton utilise des cookies sur ce site. En continuant à utiliser notre site Web vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Veuillez consulter les informations légales pour plus d'informations.