MEDIPROM, promoteur immobilier dans le neuf et l’ancien, a acquis « Westown 54 », immeuble de bureaux d’une superficie totale d’environ 1 600 m² sur 7 étages, à Boulogne-Billancourt.
L’immeuble indépendant est détenu en volume, sa livraison est prévue au T3 2024. Sa localisation stratégique dans le marché établi de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) offre un environnement de qualité à ses utilisateurs.
Le bâtiment va bénéficier d’une réhabilitation haut de gamme, afin d’offrir aux futurs locataires un confort de travail et des prestations à la pointe de la modernité. Le bâtiment répondra à des critères stricts en matière de performance énergétique et de qualité environnementale, afin d’obtenir le label BREEAM Very Good.
Romain Gaden, Président de MEDIPROM, déclare : « Nous sommes très heureux de renforcer notre présence au national avec l’acquisition de « Westown 54 ». Cette opération répond à nos perspectives de développement et à notre volonté de contribuer à créer des villes durables. »
MEDIPROM a été accompagné dans cette transaction par ALEX BOLTON et conseillé par l’étude notariale ALCAIX.
Retour aux transactions