05/04/2017

Un groupement acquiert le 24-28 avenue du Général de Gaulle pour 22,2 M€

Transaction investissement Alex Bolton
Partager surFacebook
Partager surLinkedIn
Partager surGoogle
Partager surTwitter
un-groupement-acquiert-le-24-28-avenue-du-general-de-gaulle-pour-22-2-m-

Le Groupe Terrot , ainsi que le Groupe Galia, Aream Invest et Mantrisse Holding viennent de signer l’acquisition, pour 22,2 M€, de l’immeuble du 24-28 avenue du Général de Gaulle à Suresnes dans les Hauts-de-Seine. Il est prévu de transformer cet ensemble de 9 300 m2, actuellement utilisé en bureaux, en un programme mixte, neuf. La livraison est prévue pour fin 2019.

"Ce projet phare du Groupe Terrot en 2017 devrait intégrer à la fois du commerce, du bureau, un équipement collectif et des logements disposant de terrasses et de vues remarquables, indique un communiqué. Par son ampleur et sa situation en plein cœur du centre-ville de Suresnes, à proximité immédiate des transports en communs, de l’hôpital Foch et des principales voies de circulation, l’opération constitue une requalification urbaine du quartier de la mairie". 

« L’acquisition de cet immeuble à Suresnes va nous permettre de réaliser une promotion ambitieuse. Il s’agit d’un très bon exemple de programme immobilier valorisant la mixité des usages, véritable socle de la ville de demain » déclare Samuel Gelrubin, président du Groupe Terrot. 

Le financement est assuré parSocfim, l'asset manager est Novare Asset Management , la gestion est asurée par Aream Property et la commercialisation par Aream Vente . Alex Bolon était le conseil à l'acquisition.

Source : Businessimmo.com

Retour aux actualités
Le site d'Alex Bolton utilise des cookies sur ce site. En continuant à utiliser notre site Web vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Veuillez consulter les informations légales pour plus d'informations.
X