30/10/2017

Sofidy, acquiert, auprès d’AXA Investment Managers Real Assets et pour le compte d’un de ses clients, 5 487 m² de bureaux au sein de la tour Kupka B, à La Défense.

Transaction Alex Bolton
Partager surFacebook
Partager surLinkedIn
Partager surGoogle
Partager surTwitter
sofidy-acquiert-aupres-d-axa-investment-managers-real-assets-et-pour-le-compte-d-un-de-ses-clients-5-487-m2-de-bureaux-au-sein-de-la-tour-kupka-b-a-la-defense-

La SCPI Effimmo 1, gérée par Sofidy, acquiert, auprès d’AXA Investment Managers Real Assets et pour le compte d’un de ses clients, 5 487 m2 de bureaux au sein de la tour Kupka B, à La Défense.

La tour Kupka B, achevée en 1992, totalise 19 000 m2 et est " entièrement louée à un grand nom du secteur bancaire ". Elle fait partie d’un ensemble immobilier de bureaux composé de trois tours.

Le vendeur était conseillé par l’Etude Cheuvreux et l’acquéreur par l’Etude VH15 et la société Elan. Cette transaction a été réalisée par la société Alex Bolton, dans le cadre d’un mandat co-exclusif de vente avec la société CBRE

Source : Immoweek.fr

Retour aux actualités
Le site d'Alex Bolton utilise des cookies sur ce site. En continuant à utiliser notre site Web vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Veuillez consulter les informations légales pour plus d'informations.
X