13/07/2017

Alex Bolton conseil Groupama Immobilier sur une nouvelle opération

Le cabinet d'avocats Bardehle Pagenberg s'installe sur 1 000 m² au sein de So Square Opera Paris
Partager surFacebook
Partager surLinkedIn
Partager surGoogle
Partager surTwitter
alex-bolton-conseil-groupama-immobilier-sur-une-nouvelle-operation

C’est au sein de So Square Opera Paris (9e) que Bardehle Pagenberg, cabinet d’avocats et de conseils spécialisé en matière de protection de la propriété intellectuelle a choisi d’implanter ses bureaux sur près de 1 000 m², dès octobre 2017. Après celles des sociétés Vitra et No Com, cette prise à bail vient porter le taux d'occupation de l'immeuble détenu par Groupama Immobilier, à 100 %.

"Clairs et fonctionnels, les espaces de travail ont été repensés avec pour objectif d’optimiser les surfaces et le confort des utilisateurs, avec pour ambition de s’adapter aux usages actuels du bureau et pour principe fondamental de respecter la dimension historique et l’ADN des lieux", précise le communiqué. Le programme de rénovation de cet îlot de 20 000 m² a été conçu par les cabinets d’architectes Perrot Richard et Arte Charpentier et la dernière tranche sera livrée à la rentrée prochaine.

Groupama Immobilier était conseillé par Alex Bolton Partners pour cette opération

Source : BusinessImmo

Retour aux actualités
Le site d'Alex Bolton utilise des cookies sur ce site. En continuant à utiliser notre site Web vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Veuillez consulter les informations légales pour plus d'informations.
X